NOUVEAU

Pointeur pour la localisation facile de petits objets métalliques près de la surface Fortuna XELA

Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
  • Détecteur de métaux maniable pour la détection de petits objets métalliques
  • Caractéristiques : détection à 360°, lumière LED
  • Rétroaction : audio, vibration, audio/vibration
  • Étanche jusqu'à 5 m (16,4 ft)
  • Pointe interchangeable avec arête de grattage incluse
Guarantee
AED 308.13

plus TVA, frais d'expédition et de douane

Trouvez vos trésors !

Le FORTUNA Pinpointer XELA est un détecteur de métaux pratique pour trouver de petits objets métalliques. Le Pinpointer facilite la détection de pièces de monnaie, de clés, d'alliances ou même d'artefacts historiques lors de la chasse au trésor et protège les objets précieux contre les dommages causés par les outils de creusement.

Fortuna Pinpointer en détail
En utilisant le Pinpointer
les chasseurs de trésors économisent du temps et de l'énergie
en déterrant les objets trouvés.

Les détecteurs de métaux ne localisent les objets que de manière très approximative, en fonction de la taille de la bobine. Même la fonction Pinpoint des détecteurs de métaux ne peut pas localiser des petits objets avec précision. Pinpointer comme le Fortuna XELA sont donc indispensables pour les chasseurs de trésor. En utilisant le Pinpointers, les détectoristes économisent du temps et de l'énergie lors de la fouille des trouvailles. Pendant que le détecteur de métaux est balancé au-dessus de l'objet, le Pinpointer trouve rapidement et précisément les petites pièces métalliques.

Pour ce faire, la pointe de détection à 360° du Pinpointer est placée directement dans le trou de fouille ou le matériau d'excavation. Dès qu'un objet métallique se trouve à proximité immédiate de la pointe, le Pinpointer déclenche une alarme sonore et vibrante. Plus le Pinpointer s'approche de l'objet métallique, plus les impulsions sonores sont rapides ou plus la vibration est forte. La vibration et le son peuvent aussi être désactivés en option pour les adapter au lieu de recherche ou pour prolonger la durée de vie de la batterie.

Description de Fortuna
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
1x FORTUNA XELA Pinpointer
1x Licol
1x Cordon de sécurité
1x pile 9V
1x Mode d'emploi

Archéologie

Chasse au trésor

Détection de militaria

Manual FORTUNA Pinpointer XELA

English (EN), Deutsch (DE)

180 KB

Consultez Conseil Détecteur

NEW

Pinpointer for easy localization of small metal objects near the surface Fortuna XELA

Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
  • Handheld Metal Detector for small metal item detection
  • Features: 360° Detection, LED Flashlight
  • Target Indications: Audio, Vibration, Audio/Vibration
  • Waterproof to 16.4 ft (5 m)
  • Including changeable tip with scraping blade
Guarantee
AED 308.13

plus VAT, shipping and fees

Pinpoint Your Treasures 

The FORTUNA Pinpointer XELA is a handheld metal detector for finding small metal items. The Pinpointer simplifies the detection of coins, keys, wedding rings or even historical artifacts during treasure hunts and protects these objects from scratches and damage caused by excavation tools.

Fortuna Pinpointer detailed
By using the pinpointer,
detectorists save time and energy
when digging up finds.

Metal detectors locate objects only very roughly, depending on the coil size. Even the pinpoint function of metal detectors does not locate small objects with pinpoint accuracy. Pinpointers like the Fortuna XELA are therefore indispensable for treasure hunters. By using the pinpointer, detectorists save time and energy when digging up finds. While the metal detector is swung over the object, the pinpointer finds small metal items fast and accurately.

To do this, the 360° detection tip of the Pinpointer is inserted directly into the excavation hole or the excavated material. As soon as a metal object is in the immediate vicinity of the tip, the Pinpointer triggers an audio and vibration alarm. The closer the pinpointer gets to the metal object, the faster the sound pulses or the stronger the vibration intensifies. Vibration and audio feedback can also be optionally turned off to match the search location or to extend battery life.

Fortuna Specs
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
Fortuna XELA
1x FORTUNA XELA Pinpointer
1x Holster
1x Safety Cord
1x 9V Battery
1x Manual

Archaeology

Treasure Hunting

Militaria Detection

Manual FORTUNA Pinpointer XELA

English (EN), Deutsch (DE)

180 KB

Find your perfect OKM detector